@Tous,
J'espere que cette fois-ci Milla va adresser le document-catastrophe a la Fifa et qu'il ne va plus se dedire solennellement devant ceux qu'il accuse de malversation et d'amateurisme,et qu'il va demander a Biya ou au minjes un poste qui lui permettra d'etre un dirigeant a part entiere de la fecafoot,et qu'apres il va relever le management de cette federation.
Par ailleurs,il faut etre fou pour comparer le transfert d'etoo a celui de Gyan,les anti-etoo n'ont pas attendu le transfert d'etoo pour nous accabler de leurs inepties ici,ca fait des lustres qu'on a droit a la liturgie de leur pelerinage sur leur terre sainte des profanes du foot qu'est cet espace,le sorcier n'a pas honte.
J'espere que cette fois-ci Milla va adresser le document-catastrophe a la Fifa et qu'il ne va plus se dedire solennellement devant ceux qu'il accuse de malversation et d'amateurisme,et qu'il va demander a Biya ou au minjes un poste qui lui permettra d'etre un dirigeant a part entiere de la fecafoot,et qu'apres il va relever le management de cette federation.
Par ailleurs,il faut etre fou pour comparer le transfert d'etoo a celui de Gyan,les anti-etoo n'ont pas attendu le transfert d'etoo pour nous accabler de leurs inepties ici,ca fait des lustres qu'on a droit a la liturgie de leur pelerinage sur leur terre sainte des profanes du foot qu'est cet espace,le sorcier n'a pas honte.

