PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 septembre 2011 à 10h59
@Tous,

J'espere que cette fois-ci Milla va adresser le document-catastrophe a la Fifa et qu'il ne va plus se dedire solennellement devant ceux qu'il accuse de malversation et d'amateurisme,et qu'il va demander a Biya ou au minjes un poste qui lui permettra d'etre un dirigeant a part entiere de la fecafoot,et qu'apres il va relever le management de cette federation.

Par ailleurs,il faut etre fou pour comparer le transfert d'etoo a celui de Gyan,les anti-etoo n'ont pas attendu le transfert d'etoo pour nous accabler de leurs inepties ici,ca fait des lustres qu'on a droit a la liturgie de leur pelerinage sur leur terre sainte des profanes du foot qu'est cet espace,le sorcier n'a pas honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist