Je comprends pourquoi SEF est allé en Russie.
Le gars a tout gagné. Il va ci on dit qu'il ne joue rien. Il va là on dit que c'est l'autre qui le fait joué. Il essaye de faire des choses dans son pays d'origine, son continent même et en permanence il y en a un qui ramène sa fraise pour foutre la m e r d e. Vraiment j'ai compris.
Le gars a tout gagné. Il va ci on dit qu'il ne joue rien. Il va là on dit que c'est l'autre qui le fait joué. Il essaye de faire des choses dans son pays d'origine, son continent même et en permanence il y en a un qui ramène sa fraise pour foutre la m e r d e. Vraiment j'ai compris.

