PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FAYA FAYA a écrit le 31 janvier 2005 à 15h01
@ Clément Kamga ,
Tu parles comme l'informaticien allemand qui est venu au bord de la Loire traiter mon portable de parpaing....clic décrocher etc... si c'est toi montre ta patte ...

Les conseils que tu donnes au frérot sont justes mais tu connais notre seconde nature , tant qu' on n'a pas fay le gouvernement on n'est pas tranquile ou supérieur aux mbindis qui respectent les lois . si ton pote Yannick peut utiliser sa notoriété pour tranmettre le privilège des grands sportifs au bas peuple ,le maquisard que je suis laissera la matchette.... en attendant laisse les gars mettre le manquant aux recettes de nos ambassades qui comptent beaucoup sur les dos des visas. c'est le djangui que doivent payer tous ceux qui ont fait semblant de blow le mboa. tu sais que les caisses de popol sont vides en devises.

@ Tous

Ce qui arrive à DJEMBA x2 est encourageant même si ses dernières prestations avec les LICS m'ont wanda . au moins il va aussi ouvrir la "bouche" à Créteil c'est bon pour le moral.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist