" Je ne sais pas pourquoi je suis tout le temps sifflé. C’est parce que je suis beau, riche et bon que je fais des envieux...Je n’ai pas d’autres explications", ca c'est cristiano ronaldo qui le dit
Heureusement que ce n'est pas etoo qui dit ca.
laisser etoo tranquille ici .c'est deja une legende
Heureusement que ce n'est pas etoo qui dit ca.
laisser etoo tranquille ici .c'est deja une legende

