Le metre a écrit le 15 septembre 2011 à 13h48 les bams n'ont pas trop de stress, ils vont juste faire le business avec kikonke prend le pouvoir... popol et fotso discutent de leur prochains investissements ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...