Webmaster de Douala a écrit le 15 septembre 2011 à 13h45 Mr Immortel, Avec tout le respect, les messages hors foot du Toli seront simplement et carrement supprimés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...