PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 septembre 2011 à 13h36
@petit papa,

Tu peux dire a l'historien qui t'a enseigne qu'il peut nous epargner certaines incoherences,c'est toi qui dis que les pygmees sont les autochtones du sud cameroun,c'est encore toi qui dis que les betis et machin se sont heurtes aux bassa quand ils sont descendus au sud-cameroun,d'ou sortaient donc ces bassa s'ils n'etaient pas eux aussi autochtones?et retiens que les pygmees n'ont jamais habite que leur foret a bipindi et machin,ils n'ont jamais ete a Douala,tu penses que la taille d'un pygmee peut lui permettre de nager dans le wouri?

Par contre pour ce qui est des bams je confirme qu'il y'a une autre branche de ce groupe ethnique en afrique australe,afrique du sud,zimbabwe......etc,je ne sais pas comment vous appelez vos choses que vous mettez au niveau des pieds pour les ceremonies des danses traditionnelles,tu retrouveras les memes choses chez certaines ethnies en afrique australe,et le facies est tres proche. je fais des recherches la-dessus,quand je retournerai sur place j'essayerai de relever d'autres details.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist