A part Foe tous nos meilleurs milieux etaient soit des amateurs soit des joueurs de club moyen ( Mbouh, Makanaky, Mfede, etc...)
cette fois ci aussi ca sera le cas. dans le cas d une qualification je vois bien la revelation venir du milieu et peut etre meme du pays...
pour le cas de la double nationalite... aucun des detenteurs des deux passport n est contre la loi. car ceux la meme qui font ces lois ont tous plusieurs passport car ils se disent si ca pete au pays les cargos francais les exfiltreront
alors en commencant par nos ministres au lieu de remettre leur pass francais la france a note plutot une recrudescence des demandes de la part de nos dirigeants
alors laissez nous la fausse loi C EST PAS NOUS QUI ALLONS MOURIR IDIOTS DEBROUILLEZ VOUS COMME VOUS POUVEZ
cette fois ci aussi ca sera le cas. dans le cas d une qualification je vois bien la revelation venir du milieu et peut etre meme du pays...
pour le cas de la double nationalite... aucun des detenteurs des deux passport n est contre la loi. car ceux la meme qui font ces lois ont tous plusieurs passport car ils se disent si ca pete au pays les cargos francais les exfiltreront
alors en commencant par nos ministres au lieu de remettre leur pass francais la france a note plutot une recrudescence des demandes de la part de nos dirigeants
alors laissez nous la fausse loi C EST PAS NOUS QUI ALLONS MOURIR IDIOTS DEBROUILLEZ VOUS COMME VOUS POUVEZ

