Rondo a écrit le 15 septembre 2011 à 13h19 Petit papa- Les Bassa ne sont pas des betis!Le reste de tes histoires ca te regarde..ou sont tes sources? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...