@navajo boy,
continue de t'agiter,reponds a ma question et je te repondrai en suite,il n'y a qu'1 seul bam's ici qui a toute mon estime c'est mon frere @Flambeau parce qu'il est honnete et si tous les camerounais etaient comme ca on aurait resolu ce pb de tribalisme depuis,continuez de theoriser votre angelisme utopique,on ne s'acceptera que si chacun veut reconnaitre que l'autre a des droits que je dois respecter.
@Tous,
Dans la region du golfe persique riche en petrole,le pb de tribalisme s'est pose depuis la nuit des temps et le sentiment tribal y est associe a l'idee de noblesse,pour resoudre le pb ils ont institue des conseils tribaux qui interviennent meme dans le partage des revenus du petrole,c'est pourquoi je propose la meme chose au pays,un senat ou ne siegent que les chefs tribaux avec un pouvoir de pression sur le gouvernement,ce n'est pas en evitant un pb qu'on le resoud,un homme ne peut pas aimer tous les hommes,une tribu ne peut pas aimer toutes les tribus,c'est la nature de l'homme,il aime tel,il deteste tel autre,souvent pour des raisons banales,votre campagne d'amour pour tous ne fera que peu d'adeptes,continuez de vivre sur un nuage.
continue de t'agiter,reponds a ma question et je te repondrai en suite,il n'y a qu'1 seul bam's ici qui a toute mon estime c'est mon frere @Flambeau parce qu'il est honnete et si tous les camerounais etaient comme ca on aurait resolu ce pb de tribalisme depuis,continuez de theoriser votre angelisme utopique,on ne s'acceptera que si chacun veut reconnaitre que l'autre a des droits que je dois respecter.
@Tous,
Dans la region du golfe persique riche en petrole,le pb de tribalisme s'est pose depuis la nuit des temps et le sentiment tribal y est associe a l'idee de noblesse,pour resoudre le pb ils ont institue des conseils tribaux qui interviennent meme dans le partage des revenus du petrole,c'est pourquoi je propose la meme chose au pays,un senat ou ne siegent que les chefs tribaux avec un pouvoir de pression sur le gouvernement,ce n'est pas en evitant un pb qu'on le resoud,un homme ne peut pas aimer tous les hommes,une tribu ne peut pas aimer toutes les tribus,c'est la nature de l'homme,il aime tel,il deteste tel autre,souvent pour des raisons banales,votre campagne d'amour pour tous ne fera que peu d'adeptes,continuez de vivre sur un nuage.

