Djembito a écrit le 15 septembre 2011 à 9h16 Pourquoi les femmes se détestent comme ça? Partout où elles se retrouvent ça commence par des "ma chewie" et ça termine en joute. Systematiquement. Même sur le toli. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...