@Tous
Le toli est devenu un forum tribal où chacun raconte les conneries qui lui passent par la tête en se drapant du voile de l'analyste.
@Shabazz (France) le 15/09/2011 Ã 08:39
Je rentre cet après midi, l'on va donc boire au Djambo.
Le toli est devenu un forum tribal où chacun raconte les conneries qui lui passent par la tête en se drapant du voile de l'analyste.
@Shabazz (France) le 15/09/2011 Ã 08:39
Je rentre cet après midi, l'on va donc boire au Djambo.

