@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/09/2011 Ã 18:12
Tout d'abord, il peut exister des gens qui ne détestent pas Eto'o et qui n'ont aucun lien avec lui. Donc il n'y a pas de place à la "mendicité" à défendre.
Ce point étant précisé, il me semble qu'Eto'o peut être une idole pour un joueur non seulement parce que ce joueur veut avoir son style ou son talent, mais plutôt pour avoir la réussite qu'il a eu dans sa carrière. De plus, je ne sais pas si tu as eu les confidences de l'ensemble des joueurs de la nat pour savoir qu'aucun d'entre eux n'a pour idole Eto'o.
Et d'ailleurs si ce n'est l'idolatrie qui peut paralyser ces enfants, c'est le respect qu'ils ont pour la personne qui peut aussi l'expliquer. Quand tu regardes les joueurs qui ont déjà pris confiance en équipe nationale, prennent leur responsabilité sur le terrain malgré la présence de SEF. Pourquoi donc ces derniers n'auraient pas peur de ne plus être appelé ?
C'est pourquoi moi je préconise que cette équipe commence à jouer sans lui, pour que ces jeunes qui ont encore des boules aux ventres lorsqu'ils jouent avec SEF prennent confiance en eux et soit entreprenant. Si par la suite SEF est là , cela ne fera que bonifier notre équipe et la rendrait plus dangereuse.
Tout d'abord, il peut exister des gens qui ne détestent pas Eto'o et qui n'ont aucun lien avec lui. Donc il n'y a pas de place à la "mendicité" à défendre.
Ce point étant précisé, il me semble qu'Eto'o peut être une idole pour un joueur non seulement parce que ce joueur veut avoir son style ou son talent, mais plutôt pour avoir la réussite qu'il a eu dans sa carrière. De plus, je ne sais pas si tu as eu les confidences de l'ensemble des joueurs de la nat pour savoir qu'aucun d'entre eux n'a pour idole Eto'o.
Et d'ailleurs si ce n'est l'idolatrie qui peut paralyser ces enfants, c'est le respect qu'ils ont pour la personne qui peut aussi l'expliquer. Quand tu regardes les joueurs qui ont déjà pris confiance en équipe nationale, prennent leur responsabilité sur le terrain malgré la présence de SEF. Pourquoi donc ces derniers n'auraient pas peur de ne plus être appelé ?
C'est pourquoi moi je préconise que cette équipe commence à jouer sans lui, pour que ces jeunes qui ont encore des boules aux ventres lorsqu'ils jouent avec SEF prennent confiance en eux et soit entreprenant. Si par la suite SEF est là , cela ne fera que bonifier notre équipe et la rendrait plus dangereuse.

