PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 septembre 2011 à 17h12
@shabbaz

ne deforme pas la realite de peur qu'on t'enleve dans la liste des mendiants d'eto'o pour la prochaine seance de mendicite en boite de nuit ou ailleurs.je ne connais aucun joueur de cette equipe qui est influence par eto'o comme etant son idole meme alo'o quand on lui avait demande qui etait son 9 ideal il a dit ibramovic sans ambages.dis plutot la verite qui est simple ces enfants passent leur temps a le chercher sur le terrain pour avoir des faveurs de sa part de peur de ne plus etre appele,les djemba djemba et autres en savent quelque chose.c'est plutot ce cote malsain d'eto'o qu'il faut soulever au lieu de parler d'idole .je ne connais pas un seul lion qui a un jour affiche la photo d'eto'o dans sa chambre ou qui pense qu'il soit son idole.cest tout comme les membres de la fecafoot qui lui font des courbettes pour recevoir en retour des faveurs ce n'est pas du respect mais de l'hypocrisie et meme du theatre si tu veux.c'est pour cette raison qu'on doit ecarter eto'o d'autant plus qu'on ne peut faire pire sans lui.il est la on ne fait que chutter au plan regional et mondial.rentrer d'une coupe du monde avec 0 point,ne pas se qualifier pour la can avec eto'o dans l'effectif on ne peut faire pire.ou est dont le probleme s'il est ecarte?laissez les jeunes prendre le pouvoir ils sont prets pour les futurs defis.la gerontocratie de biya doit au moins epargner les lions.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist