@Tous,
la logique n'est decidement pas la chose la mieux partagee au royaume des anti-etoo,un pays serieux aurait selectionne Milla en 1990? c'est pourtant ce Milla qui nous propulse vers les sommets en CM 1990,que ne va-t-on pas lire ici en terre sainte des profanes du foot? Ils veulent maintenant que ce soit Kwekeu qui remplace etoo,toi-meme tu donnes ce genre de responsabilites a kwekeu il te dit que passe avec ta malchance,etoo a pris la place de Job,on peut dresser un bilan sur la carriere des 2 joueurs pour voir si etoo meritait de place la place de Job,la vie ne doit pas etre rose pour certains juste parce qu'ils font des cauchemars sur etoo.
la logique n'est decidement pas la chose la mieux partagee au royaume des anti-etoo,un pays serieux aurait selectionne Milla en 1990? c'est pourtant ce Milla qui nous propulse vers les sommets en CM 1990,que ne va-t-on pas lire ici en terre sainte des profanes du foot? Ils veulent maintenant que ce soit Kwekeu qui remplace etoo,toi-meme tu donnes ce genre de responsabilites a kwekeu il te dit que passe avec ta malchance,etoo a pris la place de Job,on peut dresser un bilan sur la carriere des 2 joueurs pour voir si etoo meritait de place la place de Job,la vie ne doit pas etre rose pour certains juste parce qu'ils font des cauchemars sur etoo.

