@ nasoide,
Pas mal comme joueur, Bédimo. Mais il a encore bcp à apprendre, et de l'expérience à acquérir. Laissons-lui le temps de murir et de se constituer un capital temps de jeu. Je suis toutefois confiant par rapport à son avenir que je vois plein de promesses. Il fait partie des jeunes dont tu entendras bcp de bien, d’ici 1 an ou 2. Cousin, je suis un peu gêné par tes considérations en terme d’appartenance nationale…
@ Guyzoducamer,
Je ne crois pas que A. Song doit se faire des soucis à se faire, par rapport à l’arrivée de Karambeu à Bastia. Ce dernier évolue au poste de milieu. Je pense plutôt que jouer aux côtés de ce Canaque lui apportera bcp.
@ Bourgeois,
Le match se jouera à 20h, il me semble. Barrick nous le confirmera.
Pas mal comme joueur, Bédimo. Mais il a encore bcp à apprendre, et de l'expérience à acquérir. Laissons-lui le temps de murir et de se constituer un capital temps de jeu. Je suis toutefois confiant par rapport à son avenir que je vois plein de promesses. Il fait partie des jeunes dont tu entendras bcp de bien, d’ici 1 an ou 2. Cousin, je suis un peu gêné par tes considérations en terme d’appartenance nationale…
@ Guyzoducamer,
Je ne crois pas que A. Song doit se faire des soucis à se faire, par rapport à l’arrivée de Karambeu à Bastia. Ce dernier évolue au poste de milieu. Je pense plutôt que jouer aux côtés de ce Canaque lui apportera bcp.
@ Bourgeois,
Le match se jouera à 20h, il me semble. Barrick nous le confirmera.

