PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 septembre 2011 à 16h22
@tous

les guignols sont de retour vraiment.quand eto'o commencait a l'equipe nationale il avait deja prouve quoi par rapport aux anciens qu'il venait remplacer aujourdhui pour remplacer eto'o il faut que son remplacent aient les memes stats que lui loooool vraiment le fanatisme rend non seulement aveugle mais ronge aussi ce qui reste de morceau de cerveau.si on ne laisse pas la place aux autres comment pourront ils montrer qu'ils peuvent marquer et nous faire gagner.que dire dont de kwekeu qui marque a sa premiere selection?aujourdhui quand je vois song a arsenal il est l'un des pilliers de l'equipe si on ne lui avait pas donne cette chance en lui demandant d'atteindre le niveau de vieira avant d'etre titularise qu'est ce qu'il serait devenu?quand angwa etait appele a l'equipe nationale les gens grincaient les dents parcequ'il jouait dans un faux championnat alors suivez votre logique et demandez aussi qu'eto'o ne soit plus appele puisqu'il joue aussi dans un faux championnat.aucun pays serieux au monde n'aurait laisse le brassard a eto'o apres son depart vers la russie puisque l'oreillard dit avoir tout gagne et qu'il est temps de nourrir son armee d'affames et de 'pompom girls' pour ca uniquement on devrait le laisser faire son business.eto'o meme etant a l'inter a ete incapable de battre les congolais a garoua alors a quoi nous sert ce genre de 'so called' grand joueur si ce n'est que pour amuser la galerie.hier par exemple j'ai vu un grand joueur a l'oeuvre,les italiens ont forme un rideau de 8 defenseurs devant leur goal mais un demarrage explosif de messi a cree un boulevard devant cette defense qui a permis a pedro de marquer un but plutot facile.c'est ca le grand joueur celui la qui debloque les situations difficiles.quant a eto'o quel est le dernier grand match que ce kengue a debloque avec les lions?vraiment laissez tomber le theatre eto'o n'a pas qualifie l'equipe pour la can dans un groupe tres abordable alors il faut tourner la page et laisser les jeunes construire une equipe competitive pour 2014.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist