@Bbtresoo,
Merci pour l'exemple des 8-2 d'Arsenal, comme-ci on avait dit aux gens que quand on investit l'argent dans le foot c'est pour promouvoir l'egalite entre les joueurs,le foot-busines c'est aussi le capitalisme sur tous les plans.
@Yvan,
pardon laisse comme-ca,tu sais que cet espace est devenu la terre des profanes du foot et le diable pour eux s'appelle etoo a tel point qu'un Messi qui a crache sur des joueurs est presente comme garcon sage et respectueux,il y'en a qui ont des petits pois a la place du cerveau.
Merci pour l'exemple des 8-2 d'Arsenal, comme-ci on avait dit aux gens que quand on investit l'argent dans le foot c'est pour promouvoir l'egalite entre les joueurs,le foot-busines c'est aussi le capitalisme sur tous les plans.
@Yvan,
pardon laisse comme-ca,tu sais que cet espace est devenu la terre des profanes du foot et le diable pour eux s'appelle etoo a tel point qu'un Messi qui a crache sur des joueurs est presente comme garcon sage et respectueux,il y'en a qui ont des petits pois a la place du cerveau.

