PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 14 septembre 2011 à 11h58
@Londonien et Observateur

Je suis tout à fait d'accord avec vous. De la 2ème période que j'ai regardé, j'ai eu l'impression que les Lions jouaient mieux à la sortie de SEF qu'avant. C'est certainement l'effet Henry à Arsenal qui se profile en NAT. Cependant, ce garçon a quand même un certain touché de balle dû surement à son expérience dans les grands clubs d'europe. Je pense notamment à la passe faite à Adongcho pour le 2ème but ou 3e but. Cette passe entre 2 défenseurs me rappellent celle faite à Cerveau pendant la CAN2008 contre le Ghana en démi. Je pense qu'aujourd'hui, il ne devrait plus être titulaire en NAT et doit rentrer en cours de match si la situation le permet. De plus en vue de préparer l'avenir avec ces enfants, il faudrait mieux qu'ils apprennent à jouer sans SEF au stade et on verra peut être de bonne choses.

@PANTHERE

Doucement grand, wèèèkèè ! comment tu finis le seul ressortissant de SIPANDANG qui a fait des études supérieures ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist