@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/09/2011 Ã 12:07
Toi ce gars de la tamise, je partage ton avis sur l'apport nowadays de SEF. Son bilan est négatif et il est temps qu'il s'en aille avec les élections présidentielles car à coup sûr avec le fric qu'il dispose, SEF est plus intéressé par ses affaires que le foot du pays.
Toi ce gars de la tamise, je partage ton avis sur l'apport nowadays de SEF. Son bilan est négatif et il est temps qu'il s'en aille avec les élections présidentielles car à coup sûr avec le fric qu'il dispose, SEF est plus intéressé par ses affaires que le foot du pays.

