@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 14/09/2011 Ã 07:36
As-tu rencontré ta soeur "vertigineuse" à AbidjaN ? J'espère que Nathalie se porte bien. Que pense t-elle des milliards de SEF sans épouse ?
Le cohiba n'est pas à la portée des gosses de ce toli car ils n'ont pas connu la revolution du Che.
As-tu rencontré ta soeur "vertigineuse" à AbidjaN ? J'espère que Nathalie se porte bien. Que pense t-elle des milliards de SEF sans épouse ?
Le cohiba n'est pas à la portée des gosses de ce toli car ils n'ont pas connu la revolution du Che.

