Hi le toli!!!!!!
mes tolieurs preferés sont en poste !!!!!!!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si on t'enlevait le phd serais-tu un peu moins bavard ??
au lieu de traiter @Mvog mbi de gombiste,le vrai c'est toi .tu n'as jamais donné ton point de vu sur la crise ivoirienne,parce que tu avais ton marché auprès de Ouattara n'est-ce pas??
@Tous
Pourquoi la signature d'Etoo au fc Anzi Mak...... fait débat?? il fait ce qu'il veut de sa carrière,il peut meme signer dans abeille de kokoé ou au réal madrid,cela c'est pareeil au meme pour moi .il peut gagner aussi des milliards,c'est un grand bien pour lui ou encore sa famille,et pourquoi pas son entourage car si problème il ya ,il est ailleurs .pour commencer comme toujours les fanatiques viennent de se trouver un nouvelle équipe nationale après le barça et l'inter loool,à la difference que leur nouvelle équipe nationale le fc anzi mak...... ne remporterait pas des champions leagues qui ont depuis quelques années remplacé la prestation des lions dans leurs coeur.
un autre problème est que ,SEF qui est avide de pouvoir ,et évolue desormais dans un championat de second zone,loin des stars et des projecteurs,concentrera son autorité dans notre vestiaire plus encore qu'auparavant.il mettra encore toute la fecafoot à ses pieds avec son salaire mirobolant .
voilà tout ce que je peux dire du transfert de SEF en Russie.
@Jacques chirac
tu es vraiment obligé de parler de football?? ton pseudo en dit long .lool
@Sim's
doucement frangine lool,tu risques de rentrer dans le club très fermé des personnes versatiles du toli mdrrrr.
tu as fait un pari ici avant le transfert de SEF ,qu'il n'irait jamais en Russie et meme que sa source était sure ..................... ,tu as fait une déclaration categorique sur son age (30ans)lool.ce qui est impossible!!! loool
pardon explique moi aussi la presence de la personne qui rend la ballade inutile;@el hadj ou moi ?? mdrrrr
mes tolieurs preferés sont en poste !!!!!!!
@El Hadj Mohamed Ndogkoti
si on t'enlevait le phd serais-tu un peu moins bavard ??
au lieu de traiter @Mvog mbi de gombiste,le vrai c'est toi .tu n'as jamais donné ton point de vu sur la crise ivoirienne,parce que tu avais ton marché auprès de Ouattara n'est-ce pas??
@Tous
Pourquoi la signature d'Etoo au fc Anzi Mak...... fait débat?? il fait ce qu'il veut de sa carrière,il peut meme signer dans abeille de kokoé ou au réal madrid,cela c'est pareeil au meme pour moi .il peut gagner aussi des milliards,c'est un grand bien pour lui ou encore sa famille,et pourquoi pas son entourage car si problème il ya ,il est ailleurs .pour commencer comme toujours les fanatiques viennent de se trouver un nouvelle équipe nationale après le barça et l'inter loool,à la difference que leur nouvelle équipe nationale le fc anzi mak...... ne remporterait pas des champions leagues qui ont depuis quelques années remplacé la prestation des lions dans leurs coeur.
un autre problème est que ,SEF qui est avide de pouvoir ,et évolue desormais dans un championat de second zone,loin des stars et des projecteurs,concentrera son autorité dans notre vestiaire plus encore qu'auparavant.il mettra encore toute la fecafoot à ses pieds avec son salaire mirobolant .
voilà tout ce que je peux dire du transfert de SEF en Russie.
@Jacques chirac
tu es vraiment obligé de parler de football?? ton pseudo en dit long .lool
@Sim's
doucement frangine lool,tu risques de rentrer dans le club très fermé des personnes versatiles du toli mdrrrr.
tu as fait un pari ici avant le transfert de SEF ,qu'il n'irait jamais en Russie et meme que sa source était sure ..................... ,tu as fait une déclaration categorique sur son age (30ans)lool.ce qui est impossible!!! loool
pardon explique moi aussi la presence de la personne qui rend la ballade inutile;@el hadj ou moi ?? mdrrrr

