guyzoducamer a écrit le 31 janvier 2005 à 12h27 Karembeu qui signe à Bastia pour jouer dans l`axe central de la défense...espérons que ce ne sera pas aux dépens du petit Song... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...