@Jacques Chirac ; u as vu le match ? tu dois bien être le seul à avoir vu le Barca ''enfoncé''...Quant au barca sans Eto'o, je peux t'assurer qu'il ne se porte pas plus mal (Champions' league + championnat d'Espagne0 pendant que le club de quelqu'un sombrait tristement face à Schalke et au AC Milan en championnat. Alors vas-y doucement...

