Jacques chirac a écrit le 13 septembre 2011 à 20h38 barcelona sans etoo c est comme une voiture sans chauffeur milan vient de bien enfoncé le barca 2buts a 2 bravo Italia ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...