2all
looooollll! kia! mdr! bdl! ect....
je viens juste de découvrir le débat fâcheux sur Sef encore!! kiaaaa! moi-même il ya 3 ans, je donnais 34 ans à Sef sur ce toli! Et un tolieur très honorable m'a dit qu'il savait et que son vrai age était un tout petit peux moins (il avait sans doute raison)!
Bon maintenant, faut pas s'emmerder, il faut dire que Sef, même s'il a (à mon avis) 34 ans, est un honneur pour le Cameroun et l'Afrique, et les noirs (lol), car jouer comme il joue à cet âge là , c'est bien, je parle de son jeu, pas de sa personne. Aller se réfugierà Anzhi, Pour moi, on ne le fait pas à 30 ans en pleine forme, mais bien trois ans plus tard oui, surtout après 2 graves blessures du genoux!
Faut pas se leurrer, Eto'o est une fierté des Camerounais, mais c'est clair comme le dis @Londonien, ne soyons pas dupes sur son âge (!!! loool)
looooollll! kia! mdr! bdl! ect....
je viens juste de découvrir le débat fâcheux sur Sef encore!! kiaaaa! moi-même il ya 3 ans, je donnais 34 ans à Sef sur ce toli! Et un tolieur très honorable m'a dit qu'il savait et que son vrai age était un tout petit peux moins (il avait sans doute raison)!
Bon maintenant, faut pas s'emmerder, il faut dire que Sef, même s'il a (à mon avis) 34 ans, est un honneur pour le Cameroun et l'Afrique, et les noirs (lol), car jouer comme il joue à cet âge là , c'est bien, je parle de son jeu, pas de sa personne. Aller se réfugierà Anzhi, Pour moi, on ne le fait pas à 30 ans en pleine forme, mais bien trois ans plus tard oui, surtout après 2 graves blessures du genoux!
Faut pas se leurrer, Eto'o est une fierté des Camerounais, mais c'est clair comme le dis @Londonien, ne soyons pas dupes sur son âge (!!! loool)

