@ LEMIGNON
Continues de resider chez les danceurs de ndonbolo, tu as deja vu quoi? depuis que tu es allé chercher fortune la bas, tu ne veux plus back au Kmr mainant du viens pleurer ici que le webmassa ne fait pas bien son job. J'attends des nouvelles fraiches dans ma boîte.
Continues de resider chez les danceurs de ndonbolo, tu as deja vu quoi? depuis que tu es allé chercher fortune la bas, tu ne veux plus back au Kmr mainant du viens pleurer ici que le webmassa ne fait pas bien son job. J'attends des nouvelles fraiches dans ma boîte.

