@ Roch,
D’accord avec toi. Olembé est capable de mieux. Mais il reste toujours en proie au doute, malgré le fait qu’il joue de mieux en mieux.
Concernant Ebondo, en effet rien ne nous empêche de lui faire des suggestions pour la nat. Ce joueur me plait beaucoup. Et son apport serait énorme au sein des lions. De plus, Emana et lui sont très complémentaires. Ce lato multiplie souvent des raids sur le flanc droit. Il a des relances propres et sait s’imposer en défense. Il a tout d’un vrai Lion, quoi !?
@ Mundo,
Cette incompréhension est partagée par tous. Il n’était que le 5è gardien du HAC !!! Je me demande si Kaméni n’a pas égratigné la femme de son coach avec son zizi… Sinon, que Barrick nous cherche les véritables raisons de ce mépris.
@ Nasoide,
Il faut arrêter avec ça. La France (tout comme bien de nations de football) sont bourrées de joueurs dont la morphologie n’a rien à voir avec celle d’un gaulois. Un nationalisme poussé à l’extrême ne desservira jamais nos intérêts. Nous sommes bantous. Ebondo aussi, si tu cherches des points de ressemblance.
@ Pirevidi & Nyamoro,
Le transfert de Djemba à Aston Villa est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Avec un meilleur temps de jeu, il ne pourra que s’améliorer et contribuer au rayonnement des Lions. Il me semble qu’il s’agit d’une vente. Fergusson n’était pas très intéressé par un prêt.
D’accord avec toi. Olembé est capable de mieux. Mais il reste toujours en proie au doute, malgré le fait qu’il joue de mieux en mieux.
Concernant Ebondo, en effet rien ne nous empêche de lui faire des suggestions pour la nat. Ce joueur me plait beaucoup. Et son apport serait énorme au sein des lions. De plus, Emana et lui sont très complémentaires. Ce lato multiplie souvent des raids sur le flanc droit. Il a des relances propres et sait s’imposer en défense. Il a tout d’un vrai Lion, quoi !?
@ Mundo,
Cette incompréhension est partagée par tous. Il n’était que le 5è gardien du HAC !!! Je me demande si Kaméni n’a pas égratigné la femme de son coach avec son zizi… Sinon, que Barrick nous cherche les véritables raisons de ce mépris.
@ Nasoide,
Il faut arrêter avec ça. La France (tout comme bien de nations de football) sont bourrées de joueurs dont la morphologie n’a rien à voir avec celle d’un gaulois. Un nationalisme poussé à l’extrême ne desservira jamais nos intérêts. Nous sommes bantous. Ebondo aussi, si tu cherches des points de ressemblance.
@ Pirevidi & Nyamoro,
Le transfert de Djemba à Aston Villa est la meilleure chose qui puisse lui arriver. Avec un meilleur temps de jeu, il ne pourra que s’améliorer et contribuer au rayonnement des Lions. Il me semble qu’il s’agit d’une vente. Fergusson n’était pas très intéressé par un prêt.

