BG a écrit le 13 septembre 2011 à 16h18 @Ferdi Tu es un monsieur! @Londonien Quel est le lien entre Biya et @Ferdi? Et puis, est ce que tu es obligé d´en rajouter? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...