@ferdi
clap ..clap..clap.. bravo si biya pouvait suivre ton exemple au cameroun et debarasser le plancher.quel soulagement? fais attention a la porte derriere toi en sortant elle a l'art de botter les fesses aux demissionnaires.loooooooooooool
clap ..clap..clap.. bravo si biya pouvait suivre ton exemple au cameroun et debarasser le plancher.quel soulagement? fais attention a la porte derriere toi en sortant elle a l'art de botter les fesses aux demissionnaires.loooooooooooool

