@Londonien (Londres ) /@Ferdi (Allemagne)
La ...trêve et restons polis les gars. Nous sommes là pour ,débattre, échanger, et appendre aussi, alors débattons avec des arguments, sans être figé sur nos positions pour ne pas perdre la face comme c'est un peu le cas de @ ferdi que je respect d'ailleurs beaucoup sur cet espace.
@ndogkoti
J'attends que tu me confirmes ton arrivée, pour que tu viennes assassiner une "33" au SOUS MANGUIER. En passant, l'ancien lion indonptable que nous avons rencontré à la "CLE" a demandé de tes nouvelles. Et entre autres, tu as juré depuis ...8 ans de reccupérer ma voisine qui t'a lobé dans votre jeunesse ...mais je constate que tu dors à chaque voyage.
La ...trêve et restons polis les gars. Nous sommes là pour ,débattre, échanger, et appendre aussi, alors débattons avec des arguments, sans être figé sur nos positions pour ne pas perdre la face comme c'est un peu le cas de @ ferdi que je respect d'ailleurs beaucoup sur cet espace.
@ndogkoti
J'attends que tu me confirmes ton arrivée, pour que tu viennes assassiner une "33" au SOUS MANGUIER. En passant, l'ancien lion indonptable que nous avons rencontré à la "CLE" a demandé de tes nouvelles. Et entre autres, tu as juré depuis ...8 ans de reccupérer ma voisine qui t'a lobé dans votre jeunesse ...mais je constate que tu dors à chaque voyage.

