@fan'mot,
Je suis etonne par ta naivete,qui t'a dit que pour s'endetter pour s'armer on ira dire a la BM ou au FMI que c'est pour s'armer qu'on sollicite un emprunt,on prend l'argent des revenus des impots on achete les armes avec et on s'endette pour payer les salaires des fonctionnaires,c'est avec la mafia que les blancs nous dominent nous aussi on doit entrer dans la mafia,et dis a ton babimbi de chroniqueur que l'allemagne combat pour sa propre economie parce que si la grece tombe,les autres pays europeens suivront et finalement l'allemagne sera exposee a une situation qui fera monter deja la valeur de sa devise(mark) si l'euro venait a disparaitre,et si le mark allemand augmente c'est un danger pour l'economie allemande dans la mesure ou ca peut provoquer une augmentation du prix des produits fabriques en allemagne et les exposer a une mauvaise concurrence sur le marche,mis a part cela ca pourrait aussi entrainer des delocalisations,c'est autant de choses,priere d'expliquer tout cela en babimbi a l'inculte de service,je serai toujours disponible pour transmettre tout le savoir qui m'habite et ceci gratuitement a certains babimbis.
@Ferdi,
calme-toi mon frere,laisse l'animal etaler son animalite tranquillement,et si tu as besoin de mon soutien pour lui regler son compte tu peux me passer le temoins,j'achete ce probleme.
Je suis etonne par ta naivete,qui t'a dit que pour s'endetter pour s'armer on ira dire a la BM ou au FMI que c'est pour s'armer qu'on sollicite un emprunt,on prend l'argent des revenus des impots on achete les armes avec et on s'endette pour payer les salaires des fonctionnaires,c'est avec la mafia que les blancs nous dominent nous aussi on doit entrer dans la mafia,et dis a ton babimbi de chroniqueur que l'allemagne combat pour sa propre economie parce que si la grece tombe,les autres pays europeens suivront et finalement l'allemagne sera exposee a une situation qui fera monter deja la valeur de sa devise(mark) si l'euro venait a disparaitre,et si le mark allemand augmente c'est un danger pour l'economie allemande dans la mesure ou ca peut provoquer une augmentation du prix des produits fabriques en allemagne et les exposer a une mauvaise concurrence sur le marche,mis a part cela ca pourrait aussi entrainer des delocalisations,c'est autant de choses,priere d'expliquer tout cela en babimbi a l'inculte de service,je serai toujours disponible pour transmettre tout le savoir qui m'habite et ceci gratuitement a certains babimbis.
@Ferdi,
calme-toi mon frere,laisse l'animal etaler son animalite tranquillement,et si tu as besoin de mon soutien pour lui regler son compte tu peux me passer le temoins,j'achete ce probleme.

