Tous ceux qui s epoumonnent @ parler d etoo St. Vraiment bêtes et ridicules car en Plus ils ne racontent rien d intéressant c est de la méchanceté de l aigreur et de la jalousie gratuite franchement si vous ne le reconnaissez pas on s en fout de vous pauvres types ds d autres pays on l idolâtre ! Bandes de tares qui n ont même pas de cervelle !

