certains ont dit ici que sef ne sera jamais remplacé à l'inter nous avons tous vu la prestation de Forlan eto'o sera vite oublié à l'inter comme il d'ailleurs vite été au Barça. Forlan et eto'o y'a pas photo on a vu comment forlan a amené son équipe nationale vers le sommet du monde du monde à la dernière Cm tandis que eto'o nous tirait bers l'abîme

