@ IMMORTEL
Je constate que c'est l'Allemagne qui empeche la chute de l'UE...Mais, jusqu'a quand ce pays pourra tenir de la sorte; parceque la Chine n'aimerait plus perdre son argent.
Pour notre endettement, quand nos chefs d'etat cesseront d'envoyer les valisettes d'argent aux presidents francais, ils eviteront la gabegie et autres; effectivement, on aura reduit le risque d'endettement eleve et par consequent, il faudra etre productif..
Je constate que c'est l'Allemagne qui empeche la chute de l'UE...Mais, jusqu'a quand ce pays pourra tenir de la sorte; parceque la Chine n'aimerait plus perdre son argent.
Pour notre endettement, quand nos chefs d'etat cesseront d'envoyer les valisettes d'argent aux presidents francais, ils eviteront la gabegie et autres; effectivement, on aura reduit le risque d'endettement eleve et par consequent, il faudra etre productif..

