PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 septembre 2011 à 16h56
@Buncol,

On connait le prochain,c'est le portugal probablement,bientot l'angola va coloniser son ancien colon,luanda est meme devenu un eldorado pour les portugais,l'rlande,l'espagne ne sauraient egalement tarder,pour la france c'est certainement avec la fin de la francafrique que son tour viendra.

Par ailleurs il y'a un truc qui me depasse,les americains sont endettes plus que toute l'afrique mais c'est eux qui ont l'armement le plus sophistique qui leur permet d'aller avec les Drones detruire Tripoli,c'est dire que les USA s'endettent pour s'armer et apres s'etre armes ils vont bombarder les autres pays pour leur voler leur petrole,et apres ils vont chercher a blanchir l'argent,et pendant ce temps les pays africains ne s'endettent que pour resoudre les problemes vitaux de famine,on manque vraiment d'intelligence,on n'a qu'a s'endetter aussi pour s'armer,comme ca le jour ou on demande a la france de degager si elle veut faire GNAK on degaine les missiles en derniere version invisible,si Gbagbo s'etait endette pour s'armer,en 2 jours il finissait avec la licorne,les blancs regnent avec la mafia mais ca ne saurait durer longtemps,une 3eme guerre mondiale se profile a l'horizon,israel contre le reste du monde arabe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist