@dady
de la meme maniere ce serait hypocrite de ne pas admettre que samuel eto'o est un grand footbaleur, c'est de la meme maniere que ce serait hypocrite de ne pas admettre qu'il represente un PB pour les lions et qu'on serait mieu sans dans le long terme.
quand penses-tu?
de la meme maniere ce serait hypocrite de ne pas admettre que samuel eto'o est un grand footbaleur, c'est de la meme maniere que ce serait hypocrite de ne pas admettre qu'il represente un PB pour les lions et qu'on serait mieu sans dans le long terme.
quand penses-tu?

