@ dady:a 16:40
tu commences enfin a reflechir jeune homme .
tout le monde a tourne le dos a kadaffhi , il n'y a que le niger .
c'est pas trop tard de comprendre le monde .
de meme que ton post a basilio.
once again c'est pas trop tard jeune homme.
tu commences enfin a reflechir jeune homme .
tout le monde a tourne le dos a kadaffhi , il n'y a que le niger .
c'est pas trop tard de comprendre le monde .
de meme que ton post a basilio.
once again c'est pas trop tard jeune homme.

