PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 12 septembre 2011 à 14h44
@ndogkoty 12/09 a 15h15

et meme si JAB a ete recu par le 1er ministre du canada, c'est ca qui va changer qu'il est ce qu'il est et que je ne veux repeter ici?
tu n'as pas vu OBAMA DEFENDRE LES PEDES EN OUGANDA?
en pour 1 africain , ou est la noblesse d'etre recu par le 1er ministre canadien ?
ce sera la fin de la misere chez les babimbis?
ce sera la fin des moute-moutes a ngambe et a song-mbengue? et dans tous les song(cimetiere) possibles?
etre recu par le 1er ministre canadien va permettre a as babimbi de jouer en 1ere division?
etre recu par tous ces gens a-t-il change la nature de ce decapsuleur des enfants?
je voudrais bien comprendre l'humour derriere cette info mais grand-frere je n'en vois pas.
le jab que tout le monde connait n'est vraiment pas celui que tu veux nous vendre.
les cercles ou on dit de lui "etre le superieur de paul biya" manque visiblement de logique, d'honnetete, et tu le sais tres bien pour lui : il n'y a que lui.
il quittait union pour africa sport , de nos jours ,il ouvre son trou beant pour critiquer ETO'O parce que c'est pas lui qui est a la une.
oui il est recu par le pm canadien , je choisis me plier devant eto'o qui reecrit l'histoire du foot et non devant ce decapsuleur des enfants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist