@Ndogkoti,
Tu sais que JoBell est ici à Montréal avec nous depuis une semaine non ?
Eh beh! Ce soir, au souper, c'est chez moi que ça se passe. Puisque tu aimes raconter lui avoir marqué plein de but, il me dira la vraie vérité.
J'espère qu'il va aimer notre spécialité du Québec: la poutine. lol...
Tu sais que JoBell est ici à Montréal avec nous depuis une semaine non ?
Eh beh! Ce soir, au souper, c'est chez moi que ça se passe. Puisque tu aimes raconter lui avoir marqué plein de but, il me dira la vraie vérité.
J'espère qu'il va aimer notre spécialité du Québec: la poutine. lol...

