@Tous,
Bravo aux lions espoirs pour leur qualif en demi-finale aux jeux africains,ces enfants sont justes trop forts parce si on prend en compte les conditions dans lesqueslles ils evoluent et l'approximation manageriale qui entoure le foot camerounais au pays ils sont a feliciter,que Zoah et Iya continuent leur bordel.
Bravo aux lions espoirs pour leur qualif en demi-finale aux jeux africains,ces enfants sont justes trop forts parce si on prend en compte les conditions dans lesqueslles ils evoluent et l'approximation manageriale qui entoure le foot camerounais au pays ils sont a feliciter,que Zoah et Iya continuent leur bordel.

