@LA PETITE POUBELLE,
sans vouloir me la raconter,je tiens a te rappeler que si je le voulais je bosserais dans le journalisme au pays,mon poste au C.COM m'ouvrait les portes de certains journaux etablis a Douala,surtout que je connaissais bien des gens qui bossaient dans le milieu comme Eugene Dipanda qui est decede dernierement(RIP),mais l'animal que tu es peut continuer de souffrir dans son anonymat,je te lance un defi en DIRECT d'evoquer un sujet et qu'on debatte tout de suite,malgre les autres logiciels ouverts devant moi je trouverai du temps pour te ridiciliser ici tout de suite,petit idiot.
sans vouloir me la raconter,je tiens a te rappeler que si je le voulais je bosserais dans le journalisme au pays,mon poste au C.COM m'ouvrait les portes de certains journaux etablis a Douala,surtout que je connaissais bien des gens qui bossaient dans le milieu comme Eugene Dipanda qui est decede dernierement(RIP),mais l'animal que tu es peut continuer de souffrir dans son anonymat,je te lance un defi en DIRECT d'evoquer un sujet et qu'on debatte tout de suite,malgre les autres logiciels ouverts devant moi je trouverai du temps pour te ridiciliser ici tout de suite,petit idiot.

