Londonien le 12/09/2011 Ã 12:29
Qu'est-ce que tu reproches donc à KADHAFI, puisqu'il a fait passer le taux de 5% à 72%?
As-tu quelque chose contre la connaissance de la lecture et de l'écriture?
Tu confirmes toi-même que KADHAFI a fait progresser son pays, malgré ses défauts.
Aurais-tu souhaité que les LIBYENS reste analphabètes?
Qu'est-ce que tu reproches donc à KADHAFI, puisqu'il a fait passer le taux de 5% à 72%?
As-tu quelque chose contre la connaissance de la lecture et de l'écriture?
Tu confirmes toi-même que KADHAFI a fait progresser son pays, malgré ses défauts.
Aurais-tu souhaité que les LIBYENS reste analphabètes?

