Maybe a écrit le 12 septembre 2011 à 11h34 Londonien le 12/09/2011 Ã 12:29 Tu fais la these tu fais l'anti-these et ensuite la synthese tu es un bon observateur mon frere! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...