PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 12 septembre 2011 à 11h19
@Tous,

les gymnastes de la rhetorique anti-etoo ne connaissent pas la honte,hier ils tirent sur etoo en arguant qu'il est vieux,qu'il ne joue pas avec son age,demain la meme personne te dit qu'etoo est encore jeune et aurait du continuer a jouer dans des championnats huppes,d'ou leur vient cette soudaine affection pour etoo qui leur imposerait le desir de voir etoo jouer au barca ou a chelsea alors que ce sont les memes hier qui lui predisaient une degringolade prematuree,quand il partait au barca premierement,quand henry signait au barca deuxiemement,quand etoo allait a l'inter troisiemement au point de se rejouir que etoo ait joue lateral sous Mourinho,a 30 ans est-ce qu'un lateral ne doit donc pas songer a sa retraite?

le ridicule ne tue pas,apparemment camfoot a recrute un archiviste,je suppose que c'est un benevole,l'animal qui a la poubelle a la place du coeur peut continuer de s'agiter,nous sommes en route pour la ligue des champions,vous connaissez la suite de l'histoire.Cristie fait deja un appel du pied a souleymane karimov,on va lui adresser un cheque blanc bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist