@Basilio (Etats-Unis) le 11/09/2011 Ã 23:42
Je n'ai jamais été fan du Barça et encore moins de l'Inter..Ca va te surprendre mais le seul club dont j'ai un jour porté le maillot c'est le Psg. Jamais je porterai plus ce maillot même si on me paie.
Par contre j'aime regardé le bon football quelque soit le club qui joue.
SEF est un africain qui a ouvert des chemins inconnus à beaucoup de fouteux blacks. Il a prouvé qu'un noir pouvait gagné beaucoup de titre et beaucoup d'argent.
Il a encore aujourd'hui franchi un mur: celui du joueur de football le mieux payé au monde toute époque confondue et hors publicité...
Je m'en contrfiche aujourd'hui que SEF joue en Russie ou en Katmandou. Il marque des buts, il gagne des titres et il est grassement payé pour ça. Il a joué dans les plus grands club du monde et aujourd'hui il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, et surtout pas à des camers dont le seul objectif dans la vie est de serrer les fesses quand ils voient un frère évoluer.
Même en fin de carrière, beaucoup reconnaissent encore son talent et si SEF gagne le championnat russe et des titres avec son nouveau club, ce que je lui souhaite, il aura encore percé un autre mûr pour un africain..
Je n'ai jamais été fan du Barça et encore moins de l'Inter..Ca va te surprendre mais le seul club dont j'ai un jour porté le maillot c'est le Psg. Jamais je porterai plus ce maillot même si on me paie.
Par contre j'aime regardé le bon football quelque soit le club qui joue.
SEF est un africain qui a ouvert des chemins inconnus à beaucoup de fouteux blacks. Il a prouvé qu'un noir pouvait gagné beaucoup de titre et beaucoup d'argent.
Il a encore aujourd'hui franchi un mur: celui du joueur de football le mieux payé au monde toute époque confondue et hors publicité...
Je m'en contrfiche aujourd'hui que SEF joue en Russie ou en Katmandou. Il marque des buts, il gagne des titres et il est grassement payé pour ça. Il a joué dans les plus grands club du monde et aujourd'hui il n'a plus rien à prouver à qui que ce soit, et surtout pas à des camers dont le seul objectif dans la vie est de serrer les fesses quand ils voient un frère évoluer.
Même en fin de carrière, beaucoup reconnaissent encore son talent et si SEF gagne le championnat russe et des titres avec son nouveau club, ce que je lui souhaite, il aura encore percé un autre mûr pour un africain..

