Fan'mot (Paris , France) le 12/09/2011 Ã 10:28
Tu te poses de mauvaises questions, et crois avoir de bonnes réponses.
Est-ce que ETOO ne s'est pas suffisamment frotté aux meilleurs joueurs de ce monde pourqu'à 30 ans il puisse sauter librement sur une opportunité qui se présente à lui comme un don divin?
Oui, ETOO a tout gagné avec les possibilités qui lui sont données.Il n'y a que toi qui npenses qu'un joueur de 30 ans qui est camerounais peut rêver de gagner la prochaine coupe du monde.Le BRESIL ne va certainement pas se retiere de la CM parce qu'il l'a gagnée 5 fois;sauf, que dans 100 ans,le BRESIL lui jouera encore la CM, mais, ETOO lui pas.Et si c'est ce genre de comparaison que tu m'oppses, tu es bien marrant.Autrement dit, pour toi, tant que ETOO n'a pas gagné la CM, il ne doit donc pas se retirer.
Oui MONSIEUR , quand on gagne 1 milliard, si on t'en propose un demi milliard de plus d'une manière la plus légale, il n' y a pas de honte à l'accepter.Que veux-tu me faire croire?A force de croire que les autres n'ont pas d'arguments, tu risques d'en sortir les plus farfelus.
Sur ce point, ce garçon ne doit rien à personne.Laissez-le être guidé par son étoile.
Tu te poses de mauvaises questions, et crois avoir de bonnes réponses.
Est-ce que ETOO ne s'est pas suffisamment frotté aux meilleurs joueurs de ce monde pourqu'à 30 ans il puisse sauter librement sur une opportunité qui se présente à lui comme un don divin?
Oui, ETOO a tout gagné avec les possibilités qui lui sont données.Il n'y a que toi qui npenses qu'un joueur de 30 ans qui est camerounais peut rêver de gagner la prochaine coupe du monde.Le BRESIL ne va certainement pas se retiere de la CM parce qu'il l'a gagnée 5 fois;sauf, que dans 100 ans,le BRESIL lui jouera encore la CM, mais, ETOO lui pas.Et si c'est ce genre de comparaison que tu m'oppses, tu es bien marrant.Autrement dit, pour toi, tant que ETOO n'a pas gagné la CM, il ne doit donc pas se retirer.
Oui MONSIEUR , quand on gagne 1 milliard, si on t'en propose un demi milliard de plus d'une manière la plus légale, il n' y a pas de honte à l'accepter.Que veux-tu me faire croire?A force de croire que les autres n'ont pas d'arguments, tu risques d'en sortir les plus farfelus.
Sur ce point, ce garçon ne doit rien à personne.Laissez-le être guidé par son étoile.

