@ a tous les cons du toli:
vous n'allez jamais cesser de pondre les betises ici.
continuez de crier jours et nuits.
eto'o ne cessera jamais de vous faire pousser les abces aux sphincters.
voila GYAN ASAMOAH qui va aux EAU jouer dans al-ain.
ils tourne le dos a vos championnats de "prestige" pour aller chercher de l'argent.
et meme quand ils y jouent pendant 10 ans comme le loser de DROGBA, ils n'y gaqgnent rien .
vive eto'o tu es le UM NYOBE DU FOOT.
Yvan (Phila ) le 12/09/2011 Ã 07:49
@ immortel:
eto'o aime entendre , je souhaite le voir en russie et c'est la ou il va voir les voiratres.
les coreens disent:" la parole n'engage que ceux qui l'ecoutent" et les ecrits ne sont que les ecrits des hommes
tous ses ponts d'or ne seront ponts d'or qu'entre ses mains.
je sais qu'il est tres intelligent.combien de fois les blancs (barcelone pour lui ) rennes et marseilles pour mbia , toulouse et le betis de seville pour emana ont des fausses promesses aux kamerunais pour vouloir s'en debarrasser apres comme 1e merde?
quand avait des opportunite de mover en 1ere league, de meme que mbia , ils ont rencontre tous les obstacles possibles pour continuer d'etre roules dans la farine comme des enfants en france.
Yvan (Forets colombiennes ) le 15/08/2011 Ã 15:41
FINALEMENT COMBIEN YA T'IL DE SCHIZOPHRENES ICI EN DEHORS D'@IMMORTEL ET @YVAN?DECLAREZ VOUS POUR QUE LA LISTE SOIT CONSTITUEE POUR UNE LEVEE DE FONDS POUR TRAITEMENT URGENT.
vous n'allez jamais cesser de pondre les betises ici.
continuez de crier jours et nuits.
eto'o ne cessera jamais de vous faire pousser les abces aux sphincters.
voila GYAN ASAMOAH qui va aux EAU jouer dans al-ain.
ils tourne le dos a vos championnats de "prestige" pour aller chercher de l'argent.
et meme quand ils y jouent pendant 10 ans comme le loser de DROGBA, ils n'y gaqgnent rien .
vive eto'o tu es le UM NYOBE DU FOOT.
Yvan (Phila ) le 12/09/2011 Ã 07:49
@ immortel:
eto'o aime entendre , je souhaite le voir en russie et c'est la ou il va voir les voiratres.
les coreens disent:" la parole n'engage que ceux qui l'ecoutent" et les ecrits ne sont que les ecrits des hommes
tous ses ponts d'or ne seront ponts d'or qu'entre ses mains.
je sais qu'il est tres intelligent.combien de fois les blancs (barcelone pour lui ) rennes et marseilles pour mbia , toulouse et le betis de seville pour emana ont des fausses promesses aux kamerunais pour vouloir s'en debarrasser apres comme 1e merde?
quand avait des opportunite de mover en 1ere league, de meme que mbia , ils ont rencontre tous les obstacles possibles pour continuer d'etre roules dans la farine comme des enfants en france.
Yvan (Forets colombiennes ) le 15/08/2011 Ã 15:41
FINALEMENT COMBIEN YA T'IL DE SCHIZOPHRENES ICI EN DEHORS D'@IMMORTEL ET @YVAN?DECLAREZ VOUS POUR QUE LA LISTE SOIT CONSTITUEE POUR UNE LEVEE DE FONDS POUR TRAITEMENT URGENT.

