@Yvan (Forets colombiennes ) le 12/09/2011 Ã 08:39
Tu mousses meme pourquoi?
Laisse Ferdi parler. Toi tu pourras intervenir apres, pour un sujet qui te concerne personnellement. Si on en arrive.
@ Ferdi
10 millions de camerounais savent te mettre en contact avec des gens qui ont vu SEF naitre et grandir. Ce n'est pas un argument.
@ Nlend.
C'est bien de chanter les prouesses de ce type en Italie, a son age et dans le contexte de l'equipe ou il evoluait. Mais ce qu'il nous en chaut, nous autres, camerounais, payeurs d'impots, c'est son rendement en Nat. Comme il a ete dit plutot, Milla marquait des buts a 40ans. Si SEF ne peut plus le faire a 30-35 ans, qu'il laisse la place aux jeunes. C'est tres simple!
Tu mousses meme pourquoi?
Laisse Ferdi parler. Toi tu pourras intervenir apres, pour un sujet qui te concerne personnellement. Si on en arrive.
@ Ferdi
10 millions de camerounais savent te mettre en contact avec des gens qui ont vu SEF naitre et grandir. Ce n'est pas un argument.
@ Nlend.
C'est bien de chanter les prouesses de ce type en Italie, a son age et dans le contexte de l'equipe ou il evoluait. Mais ce qu'il nous en chaut, nous autres, camerounais, payeurs d'impots, c'est son rendement en Nat. Comme il a ete dit plutot, Milla marquait des buts a 40ans. Si SEF ne peut plus le faire a 30-35 ans, qu'il laisse la place aux jeunes. C'est tres simple!

