PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 12 septembre 2011 à 9h33
@Yvan (Forets colombiennes ) le 12/09/2011 à 08:39

Tu mousses meme pourquoi?
Laisse Ferdi parler. Toi tu pourras intervenir apres, pour un sujet qui te concerne personnellement. Si on en arrive.

@ Ferdi
10 millions de camerounais savent te mettre en contact avec des gens qui ont vu SEF naitre et grandir. Ce n'est pas un argument.

@ Nlend.
C'est bien de chanter les prouesses de ce type en Italie, a son age et dans le contexte de l'equipe ou il evoluait. Mais ce qu'il nous en chaut, nous autres, camerounais, payeurs d'impots, c'est son rendement en Nat. Comme il a ete dit plutot, Milla marquait des buts a 40ans. Si SEF ne peut plus le faire a 30-35 ans, qu'il laisse la place aux jeunes. C'est tres simple!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist