Je croyais que les negatifs n'allaient plus parler de SEF comme il joue maintenant au "quartier". Vous etes encore sur son theme?
Oui, vous allez me dire qu'il joue encore chez les lions mais est-ce que ceux ci jouent chaque semaine? Vraiiiiment!!!
Oui, vous allez me dire qu'il joue encore chez les lions mais est-ce que ceux ci jouent chaque semaine? Vraiiiiment!!!

